Euro disney

Publié le par valou

COUCOU

Merci encore de vos visites et vos commentaires
Aujourd'hui je vous propose une page avec un petit album accordéon on va dire ca comme ca inspirée d'une page de manuella Jamet
Je propose cette page en atelier ce soir au boulot les filles............
L'album est réalisé avec du papier canson grand format , l'arabesque est un super tampon passé à la versamark et la utee et la page de fond a été travaillée avec des encres pour le reste rien de spécial
Comme on peut mettre pleins de photos sur cette page j'ai mis quelques photos de notre sejour à Euro Disney en mai









C'est pas trop mon style mais ca a été tres sympa à faire et il faut bien essayer non  
Bisous à toutes et à la prochaine







Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c pas ton style mais moi je trouve ça extra, cette page qui se deplie c super et ton fond est tres beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extraaaa !!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres sympa !! bravo !!! c'est vrai que ça change bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe et je suis très déçue de n'avoir pu venir hier soir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa et adapté à un séjour à Eurodisney. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre