quelques pages

Publié le par valou

Coucou

Je suis tres active en ce moment et je vois tout en  bleu .................ca c'est surement à cause du temps parfois maussade en ce moment

Cette page d'apres un sketch du forum de temporelles trop top


Et celle ci toujours pour le forum de temporelles mais c'est pour les scrapineries de fifinette mais la il y avait des consignes: scrapper une grande photo mettre du transparent s'inspirer d'une image ( un paysage) mettre le mot nuage (donne par annie) dans le titre et quelques embellissements donnés par myriam ( etiquette mesch ..... )


A plus merci de votre petit tour   j'adooooooooooooooore vos commentaires




Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hummm,j'adore cette page;beau travail de photos et ce bleu fantastique;merci pour tes coms.je te souhaite de très bonnes fetes de fin d'année pleines de scrap!!!biz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux merveilleuses réas, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La vie en bleu, mais cela te va super bien. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop belles pages bravo a toi<br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben ça te va bien la vie en bleu!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre