tournoi la fée du scrap

Publié le par valou

Hello

 

En ce moment j'aime bien les tournois .Apres celui d'histoire de pages j'ai fais celui du forum de la fée du scrap .Sympa

J'ai été jusqu'au 3 ème tour cool......puis éliminée....normal j'aimais pas trop ma 3 éme page mais pas le temps de changer alors  tans pis ......mais pour cette page il fallait un journaling de 150 mots ...pas mon truc ca ......en plus j'ai fait plus  alors.......

 

Je vous montre:

 

1- faire une page avec une photo de soi et un peu de rose

MOI VOYAGE

 

2- une photo en maillot de bain, du bleu et du jaune et un soleil

 

laissez-moi-bronzer2.jpg

 

3 - un journaling de 150 mots en rapport avec la ou les photos maxi 8x6 les photos

 

ma-vie.jpg

 

Alors et vous vous en pensez quoi ...........

A plus merci de votre visite et bon scrap

By by valou

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
gros coup de coeur pour celle avec toi et du rose...
Répondre
S
de jolies pages !! bravo un beau festival de couleurs !!!
Répondre
S
J'adore le fond de la première! Très réussi!!!<br /> Bises
Répondre
L
elles sont geniales tes pages j'adore, j'ai eu un coup de coeur pour la bleue<br /> bisous
Répondre
M
j'adore les deux premières, j'avoue que la troisième ne te ressemble pas, et pourtant les 150 mots passés y sont!<br /> c'est le truc de lydie, ça le journaling!!!!! mais bon comme on dit l'important était de participer!<br /> je préfère tes jolies pages sorties de ton imagination à toi! bisous ma belle.
Répondre