la randonnée d'HDP

Publié le par valou

Hello

 

Voila la suite et la fin hélas de la randonnée d'HDP

 

Les filles nous ont fait voyager dans  le n°42, divers itinéraires nous étaient proposés, c'était une super aventure qui m'a fait faire cette page avec les photos de ma pépète

 

J'y ai réfléchi un peu beaucoup car pour la page il y avait de la patouille j'adore........... des éléments chut c'est secret !!!!!!!! et de la technique photo

 

Voila je dis plus rien allez voir les consignes sur le blog si vous voulez en savoir plus link

 

Ah il y a un journaling sur le tag avec le brad LOVE ou je dis que helas ma fille grandit trop trop vite................ sniff sniff bientôt 15 ans ma bella moi j'aime bien l'appeller comme ca

 

valou.jpg

 

Voila moi je l'aime beaucoup ma page et vous................

 

Bon je vous quitte je reviens vite avec des albums  car en ce moment peu de place pour les pages mais beaucoup pour les albums j'en ai terminé quelques uns à suivre..........

 

Bon scrap et merci de votre visite à tres bientot

 

 

 

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rhoo j'adore !!! trop jolie page !!!
Répondre
S
<br /> Une page bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> superbe page, elle est magnifique !!! une belle page qui met en valeur une bien jolie "BELLA" en effet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi, je la trouve superbe ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre