moi

Publié le par valou

coucou à toutes

Une petite page aujourd'hui : moi enfant et mes marguerites .
Quant j'étais petite j'adorais efleurer les marguerites et voir si on m'aimait un peu beaucoup passionnement à la folie ou pas du tout ................à non j'aimais pas ca........

Voila j'ai travailler les papiers WE R serie white out ...........trop beau car tres flachis ..............j'adore..............




Et moi aussi je vous aime un peu beaucoup passionnement mais pas pas du tout.................
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
En vrai pour toutes celles qui viennent sur mon blog et que je verrai samedi .....et oui avec isa samedi nous prennons la toto mobile direction la rochelle pour faire des emplettes et surtout pour voir lydie afin d'organiser notre week end crop le 6 7 juin .....Génial non par contre on ne scrapppe pas on vous regardera ..................
Et en virtuel pour les autres

By by valou

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore !!!!!!! les couleurs, la mise en page, les décos, enfin tout quoi !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
J'adore !!!!!!! les couleurs, la mise en page, les décos, enfin tout quoi !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Très jolie ta page, gaie et colorée!!<br /> Bonne route demain<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Pas mal la fifille. J'aime beaucoup ta page, elle te ressemble. Alors bonne route les filles, et conduit prudemment et pour la nuit met tes lunettes à infra rouge. Bisous
Répondre
S
Alors à samedi!!!<br /> Bises
Répondre