Zen Attitude

Publié le par valou

Hello

 

Et bien je reviens vite non !!!!!!!!!!

 

Une page sur mon dernier mon petit voyou qui grandit trop vite marre ........ou j'ai fait de l'embossage a froid un petit peu de patouille d'apres une page tirée d'HDP

 

Le noir et blanc ca fait un peu triste mais c'etait le but de l'exercice alors voila

 

nzo-noir-blanc.jpg

 

 

Bon maintenant il faut que je reflechisse a la suite du jeu de piste d'HDP car nous vogons vers les emotions maintenant...........

 

Bon scrap a vous a plus valou

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie page! Et même en noir et blanc, je ne la trouve pas triste! Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel beau voyou et je sais que ce n'est pas trop ton style, mais tu l'as super réussi cette page, j'aime!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne la trouve pas triste du tout et j'aime beaucoup!<br /> <br /> J'ai bien envie d'essayer cette technique!<br /> <br /> <br />
Répondre