Jeu de piste HDP suite

Publié le par valou

Hello

 

Voila la suite du jeu du magazine HDP

J'ai un peu galeré pour les photos . Une photo estivale oui j'ai des photos de mes loulous en maillots de bain mais .......ca ne me convenait pas et tilt.... j'avais trouvé.

Alexandre en revenant de chez le coiffeur avec son super tee shirt (qui va bien avec le theme) m'a fait un defilé..... lui qui a horreur que je le prenne en photo ...... à chaque fois il se cache et bien la ........belle serie.

 

Si vous voulez voir les consignes de la 2 ème partie du jeu de piste c'est la http://www.histoiresdepages.org/

 

Ma page maintenant

axou-1-copie-1.jpg

 

 

Le journaling est sur le tag derriere l'enveloppe

 

axou.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui

Bon scrap et merci de vos com

By by valou

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah! il est alimenté ce blog, j'avais sorti la perf!!!!!!<br /> et ton grand est top! une page comme tu sais les faire, et ton fils doit aimer! bises ma petite valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette page aux couleurs éclatantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Franchement je l'aime bcp ta page... les couleurs choisies sont très harmonieuses, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les couleurs utilisées, ça donne une page braiment très harmonieuse. Bravo et bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa! J'adore les couleurs!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre