suite album

Publié le par valou

Coucou

Voila la suite de l'album je distile mais je cours toujours.................
En plus en ce moment je suis sur la tournée des rock star avec temporelle
Je suis dans le groupe des crazy scrappy girl whaouuuuuuuuuu quel programme

Page faite en commun avec axou de la patouille c'est l'eclate....
 




page faite par axou


A ca grandi vite meme trop vite....................

A plus merci de votre visite 1000000 bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Valou

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c un super cadeau, elle va adorer c sur<br /> biz
Répondre
M
la patouille agit, et le résultat est bluffant!!! continuez vous êtes une famille formidable. GROS BISOUS
Répondre
J
Ah super celles-ci aussi !!! J'adore parce qu'elles sont toutes bien différentes...<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Jess
Répondre
M
Tu vois que tu sais patouiller. J'aime beaucoup ta première page. Je pense que ton album sera super une fois terminé. Bisous à ce soir. Je suis dans les groupe de Funky girls, ça me va très bien (....)
Répondre
S
Bravo pour toutes ces pages!<br /> Bises
Répondre