album en tissu

Publié le par valou

Coucou

 

Et oui j'ai fait un peu le tri et je retrouve des choses que vous n'avez jamais vu et que j'aime beaucoup

Notamment cet album fait avec karine cazenave

Album en tissu pour l'exterrieur avec des papiers tres flashy des décos embosser avec de la poudre zing et un peu de glimmer

 

 scrap-058-copie-1.jpg

scrap-051.jpg 

 

 

 scrap-055-copie-1.jpg

  

scrap-053-copie-1.jpg

 

scrap-057-copie-1.jpg

 

 scrap-059-copie-1.jpg

 

scrap-054-copie-1.jpg

 

Et voila un petit appercu ..............

Mimi non mais karine est top

A plus valou

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe bravo valou !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super!<br /> J'ai adoré faire cet atelier avec Karine que j'aime bcp!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre