page de la crop

Publié le par valou

Et oui j'ai du retard voici 2 pages réalisées à notre crop


les étiquettes sont réalisées par taillefine



voici une page avec des photos cachées super l'idée

 
et hop on tourne la roue et surprise!!!!!!



et voila quant tout est sorti ....... à bientot

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c est super valou!!! ton blog, est bien frais avec des super pages!!! tant que je te parle, pourais tu emmener mercredi des dessous de verres, carre, si tu as !! bisous
Répondre
F
tres original l'idée des photos cachées ;-) !!!<br /> <br /> la première, la photo, dispo, les couleurs sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bravo bizzzz
Répondre
M
Ça valait la peine d'attendre. C'est très réussi
Répondre
M
En retard la petite dame, mazette, mais c'est top et la seconde, trop bien!!! cela valait le coup d'attendre. Et maintenant, je par en vacances, mais au retour, j'espère voir ce que tu as fait le 19 et j'ai pensé bien fort à vous. De gros bisous.
Répondre
S
Tes 2 pages sont superbes !!!!!!!! Ma préférence va à la première par rapport aux couleurs !!!!!!!!! J'adore !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre