QUELQUES PAGES

Publié le par valou


J'ai un peu de retard dans la diffusion de mes réa sur ce blog alors je me rattrape............



cette page d'enzo a été réalisé à la crop de marmande avec pierrette super super journée il y avait pleins de babioles à mettre ruban dentelle couture...... dur dur pour un photo de petit mec

Moi à 20 ans: une page faite avec l'asso il fallait se scrapper.................


une page un peu délire de mon super boy enzo le vert lui va si bien.....
bon je vais m'arrêter là pour ce soir mais il y en à d'autres sur l'ordi

A bientot merci de votre visite et vos commentaires

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BON ANNIVERSAIRE bizzzzzz<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Mais c'est super ce que tu fais Valou. Mais que se passe t-il , tu ne peux plus mettre de photos sur le forum de Créascrap ? Ah... ces ordinateurs quand même, c'est vraiment pénible..... Merci pour tes encouragements sur mon blog.<br /> Bises, en septembre pour la rentrée.
Répondre
F
C'est vrai que c'était pas fastoche ce challenge surtout avec des photos masculines ...<br /> <br /> Un faible pour les couleurs et la dynamique de la dernière réa : super mec ;-))<br /> <br /> J'aime bcp !!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
SUPERBE !!!!!!!!!! J'adore ton scrap qui est vraiment super dynamique !!!!!! Je suis contente d'avoir fait ta connaissance à la crop de Pierrette !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre