ma fifille

Publié le par valou

coucou

pas beaucoup de temps en ce moment ......surtout pour bloguer...... en plus les week end sont chargés il y a 15 jours atelier à arteis perigueux avec manuela jamet geniallllllllllll dimanche dernier avec sabine à bouniagues superrrrrrrrrrr et ce week detente à biscarosses coolllllllllllllll alors vous voyez le programme!!!!!!!!!

bon je vous montre aujourd'hui une page qu'il fallait faire avec une reunification de filles ayant participées au tempo tour du forum temporelle .....c'est comme koh lanta tout ca......

chacune 1 consigne: des pois de la peinture une grande photo du psitttttttt un journaling de 5 lignes 5 mots ou presque et du scotch de masquage


bisous à toutes valou

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De toute beauté ta page, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !!!!!!<br /> Je te dis bon we !!!!! Pour moi c'est crop à la Rochelle !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> TR2S JOLIE PAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et une merveille est sortie de tes petites mains habiles. J'ai loupé l'étape de la réunification, à croire que je veux rester dans mon coin. Ce qui est un peu le cas actuellement d'ailleurs. Je<br /> n'ai plus trop la pêche en scrap. Mais ça va revenir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah! Très jolie!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre