oceane evolution

Publié le par valou

coucou

voici une page de ma louloute à differents ages pour le challenge de lydie de la fée du scrap

"Après avoir cogité un peu, je me suis dit que j'allais vous faire faire une page façon "Nancy"."
http://nancyvandenberg.blogspot.com/ nous a proposé lydie avec d'autres consignes

j'aime beaucoup son style alors allez faire un petit tour....

bon voici mon interpretation


encore merci de votre visites et de vos commentaires
by by valou

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe et j'aime sa mise en page, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
j'adore la disposition des photos<br /> une page surperbe à regarder<br /> @+
Répondre
N
Trés sympas comme page
Répondre
S
Superbe, d'ailleurs ce n'est pas pour rien si tu as gagné !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
super valou. Bravo
Répondre