oceane ma n°2

Publié le par valou

Coucou

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos messages ça va droit au coeur et merci à fifinette pour ta carte de bonne année ....moi j'ai rien fait je suis une feignante......

J 'aime beaucoup les photos noir et blanc on peut mettre de super papiers de couleurs avec c'est chouette  enfin c'est mon goût
Sur le forum j'ai lancé un nouveau challenge : faire une page mosaïque c'est un style diffèrent mais le but des défis c'est de faire autre chose non!!!!!!!
Les papiers oniris
 
Un autre style j'avais vu sur un mensuel une page ou la scrappeuse avait écrit le nom de son fils dans tout les sens alors j'ai scrappé enzo le fan de foot .....c'est sympa pour utiliser différents alphabets non.....

Bon je vous laisse je dois me préparer car on part faire un saut au camping à Biscarosse
Nous y avons un mobil home et apparament klaus n'a pas cassé notre toit mais on veut voir le camping car nous le louons pour les vacances et les week end alors .......

Bisous à vous by by valou

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est coloré, j'aime superbe idée la 2éme ... A retenir ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
2 superbes pages avec un gros coup de coeur pour la 1ère !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
V
super tes pages oui j'espére que tu n'aura pas de degat sur ton mobil hom.c'est sympas biscarosse il est ou le camping ?? Dis moi tu le loue combien??? envoie mon un mail stp merci.
Répondre
M
Coucou ma valou, <br /> j'ai une petite préférence pour la première, et j'espère que tu as pris ton maillot de bain gros bisous
Répondre
M
Enfin on retrouve notre Valou. Bravo pour tes réas colorées et pleine de vie. J'aime beaucoup la photo de la première. Bisosu
Répondre