mayotte

Publié le par valou

Pour la 1ère fois j'ai fait une page pour un magasine "passion scrapbooking" .Il fallait faire une page avec 1 ou plusieurs objets de récup liés aux vacances.
Au camping de Mayotte on avais tous un bracelet alors mon objet était trouvé
Ma page n'a pas été sélectionné parmi les 2 première mais elle figure tout de même dans le journal.
J'ai été super contente................


PS: le bracelet est normalement jaune pas terrible alors je l'ai tagué avec de l'acrylique

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hou !!! mais dit donc , tu n'es pas une débutante...<br /> j'adore ta façon de scraper .<br /> tu es plus proche de mon style que celui de fifinette.<br /> cette page est splendide.
Répondre
F
J'ai du retard dans tes réas ...<br /> <br /> Superbe cectte page, tres fun, vivante, superbe pour la publication, c'est chouette !!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
V
felicitation a toi et elle trés belle ta page plein de petit détails<br /> bisous
Répondre
M
Félicitations valou et que de travail, super! bon week end à l'expérience inédite ce week end. Bisous
Répondre
S
Superbe page très dynamique !!!!!!! Bravo !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre