Quelques pages

Publié le par valou

Hello

 

Je me fais disputer par des amies car mon blog vegete........et oui j'ai eu quelques soucis pour poster ca rame dur dur

mais bon je reessaye

 

Ca marche  : la grande photo a été imprimée sur du papier calque mais ca rend pas trop .....

 

 

 

oce-portrait.jpg 

Une page un peu graphique tirée d'un sketch.

Ce sont mes 2 loulous posant sur la plage de l'ile d'houat

 

 

 

ensemble.jpg

 

Et bien sur une page clustering avec du glimmer j'adooooore ce style

 

 

evasion.jpg

 

Voila ca a marché un peu long mais faut bien hein!!!!!!!!!!

bise a tous et bon scrap

valou

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ta page avec la grande photo n&b..
Répondre
S
<br /> Je découvre ton blog par le biais du forum "la guilde du scrap" et j'y vois de bien jolies pages, très chouette tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp tes pages, la 1ere c dommage que tu dis que ça ne ressort pas bien parce que j'adore l'effet<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies ces pages avec un gros faible pour la première ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo! Tu ne seras étonnée si je te dis que je préfère la 3ème, hein!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre