monsieur Sony

Publié le par valou

Hello

 

Aujourd'hui je vous presente une page avec une photo de mon chien Sony

 

un setter anglais d'ailleur j'ai la femelle bahia c'est une lemon elle......

aller un peu de science non....

 

Voila une page speciale taches

 

soso.jpg 

 

A plus et merci de votre visites

Publié dans chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle mise en valeur de cette superbe photo, encore une très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore!<br /> Très joli choix de couleurs...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la star! et bien quelle belle patouille, et un résultat qui est top, j'aime bien ton papillon aussi. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolie page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe : j'aime la MEP et les couleurs de ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre