je ne suis pas une déserteuse

Publié le par valou

Coucou les filles

Et oui j'ai déserté pendant longtemps les blog et les forums.................... mais j'allais parfois faire un petit tour ........
par contre je n'ai pas déserté le scrap ni les ateliers

J'ai fait beaucoup beaucoup de pages pour l'album 30x30 que j'ai offert à mon fils pour ses 18 ans
j'ai fait quelques mini maxi ......je vous montrerai ca au fur et a mesure mais les photos ne son toujours pas prises

Ah ce manque de temps........................

Voici 2 pages de l'album pour axou

page-001-copie-1.jpg


page-002.jpg

Voila voila bisous à toutes j'espere revenir beaucoup plus vite

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime les deux en fait! et puis beaucoup de détails agréable, bravo ma valou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour dans notre univers scrapesque, mais on tu ne l'avais pas vraiment quitté en fait, j'aime beaucoup la 2 Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pages très sympas. A bientôt donc. BOn WE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> gros coup de coeur pour la premiere ;-) elle est magnifique ;-)<br /> au plaisir de voir la suite !bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes tes pages!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre