encore des pages........

Publié le par valou

Hello

 

Ah oui je reviens un peu plus tot cette fois et je vous montre encore 3 pages

 

la 1 offerte pour les 10 ans de mariage de mes neveux tres tres glamour non !!!!

la 2 faite pour le forum scrap plaisir dont la consigne était de scrapper un sketch et en bleu blanc rouge et oui c'etait pendant la coupe du monde ail ail ail

 

la 3 pour le forum temporelle mais la il fallait faire en fond des rayons de soleil suivre une affiche et je sais plus 



 

pages-039.jpg 



pages-022.jpg

 

 pages-110.jpg

 

Bon voila j'en ai plus trop en reserve sur l'ordi mais quelques une a photografier alors ........

Bon scrappe a toutes valou

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me balade sur ton blog et c'est un plaisir de découvrir ça et là tes jolies réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes ces trois pages dans des styles très différents :-)<br /> Leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !!! Quelle trio de pages !!!J'adore lap remière et puis la seconde.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je souhaiterais vous contacter pour réaliser une interview sur votre atelier de Scrap en effet, j'entends beaucoup parler de ce loisir créatif en ce moment.<br /> Si cela vous intéresse merci de me laisser vos coordonnées, ou de quelqu'un de votre association, par e-mail pour que l'on puisse en discuter de vive voix.<br /> <br /> Merci d'avance, Josepha - rédaction de Radio 4<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolie tes pages valou<br /> bisous et a samedi<br /> <br /> <br />
Répondre