album 45 tours

Publié le par valou

Coucou les scrappeuses

Bon je vous montre l'album en entier cette fois ci et comme je l'ai déjà dit j'ai adoré le faire : le support original (3 DISQUES 45 TOURS ) les papiers très peps dur mais chouettes les encres à alcool sur un support style veleda classe.....et voila..................
Merci encore à Betty et à l'asso de la crop de Brives
Et voici mes 3 loulous version 2009

cd1-copie-1.jpgcd2.jpg

Dans le mini à droite

cd3.jpg
cd4.jpg

cd5.jpg

cd6.jpg
cd7.jpg

a gauche on ouvre et hop

cd8.jpg

cd9.jpg

 à droite on tire sur le VOUS et ca defile

cd10.jpgcd11.jpg

Voila voila sympa non........
Merci de votre visite et vos commentaires toujours agréables à lire
A bientot
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx valou

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Support original, haut en couleurs tout est harmonieux, j'adore!!!<br /> Bisous et bon w-e de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment sensas ton mini disque, j'adore, comme quoi, il ne faut jamais dire : fontaine.... et blablabla. Gros bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe l'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique album et beaucoup de travail<br /> bisous<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c vraiment un mini excellent, ce support est tres chouette et t'en as fait vraiment qqch de chouette<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre