AXOU prise de tete

Publié le par valou


Coucou les filles

Je participe toujours au défi intergalactique
Pour allez sur venus il fallait faire une page blanche et bleu mettre 1 ou plusieurs nuages et des strass paillettes....que ca brille
La photo ne rend pas bien mais j'ai mis des strass sequin et paillettes
Et hop la voici

Au fait pour le jeu concour j'ai mis une nouvelle adresse mail afin que vos reponses soient discretes
Vennez jouer il y a des lots à gagner
Merci de vos visites et vos commentaires
A tres bientot
By by
Valou

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette page, c super ce que tu fais valou<br /> biz
Répondre
L
Je trouve cette page magnifique ! Elle est à tomber !
Répondre
F
tres jolie cette page brvao bizzzzzzz
Répondre
S
Encore une superbe page !!!!!!! Et c'est parti direction mars !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Vu sur le forum: superbe!!!<br /> Bises
Répondre