retour

Publié le par valou

Coucou

Me voila de retour après une semaine de ski à Moline dans le Queras
Super super de la neige à gogo du soleil et ciel bleu tous les jours et oui c'est souvent comme ça à Moline d'ailleurs on fait beaucoup de km pour le soleil et tout pleins de soirée avec la famille et les pots et oui on était 30 mais chacun dans son home
J'avais amené mon sac de scrap mais j'ai pas eu le temps de faire grand chose une page terminée de mon loulou Alexandre petit et un mini que j'ai presque terminé à savoir qu'il à été commencé il y a 6 8 mois environ
Et oui je suis toujours entrain de courir apres le temps!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voici ma page les papiers sont surtout des rouge de garance et quelques récup et oui déja petit il était fleur bleu et artiste ca va ensemble souvent mais aussi canaille charmeur et vedette

A VOUS DE VOIR ....................MERCI DE VOTRE VISITE

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page!!<br /> Annie
Répondre
M
Coucou valou, contente de te retrouver. Ça y est c'est reparti pour le scrap. Bravo. Bisous
Répondre
S
Une page trés sympa !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
V
trés belle page et plein de détails comme a ton habitude<br /> bonne soirée
Répondre