ma fille

Publié le par valou

Salut les filles et peut etre les garcons mais ils sont cachés et ne laissent pas de commentaires......
Merci beaucoup pour vos petits mots concernant la santé de ma fille
Elle va mieux plus à l'hopital ouf ! sous traitement et au régime sans sel dur dur il faut faire la gamelle pour l'école......

La voila en image mais elle a grandi depuis.

Cette page a été réalisé lors de la soirée du samedi à expérience inédite nous étions 6 avec 1 kit 1 sketch et 1 consigne Nous n'avons pas gagné le concours en équipe mais à notre table il y avait de superbe réa
Pour celle qui était la j'ai rajouté quelques trucs et bidules C'est tout moi ca !!!!!!!



by by à très bientôt

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle est superbe cette page
Répondre
M
géniale cette page , j'adore , c'est trés coloré avec plein de petites décos , bravo<br /> <br /> c'est quand que tu nous fais un atelier freestyle , je vois que tu prends goût aux ateliers MDR !!!!!!!
Répondre
F
heu ouais, toi aussi t'as rajouté des choses...<br /> <br /> Bravo belle réa ;-)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Superbe avec pleins de petits détails !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Rien à dire, ta page est sublime. Tu as raison sur tous les points, on est quand même pas mauvaises.... Attention aux pieds, mais y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps. Allez bises à ce soir.
Répondre