mere fille

Publié le par valou

Bon j'étais un peu absente sur les blogs cette semaine mais ma fille a été hospitalisé alors dur dur entre le boulot l'hôpital un peu à la maison car il ne faut pas oublier les 2 gas donc pas de place pour l'ordi les blogs et les forum
Désolées les filles mais je me suis rattrapée ce matin et vous ai mis des petits messages
Mais me revoilà
Bon le week dernier enfin samedi dernier j' étais à la Force à Expérience Inédite et j'ai revu de super cropinne fifinette géraldine vinnie carole marie annie pat et les autres.....
j'ai découvert des tallentueuses manoue edwige safo et natacha elles nous ont proposé de super atelier
Le soir un concour en équipe sympa on était tres sérieuses la page est faite il faut que je la photographie
Les réa de ce week ne sont pas terminées mais un jour viendra......je vous les montrerai

Pour aujourd'hui je vous montre une page de ma fille et moi enfant
Merci de votre visite et à bientot

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trés jolie page <br /> merci pour le petit mot.<br /> J'espére que cela n'était rien de grave pour ta fille<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie page et joie de te retrouver. J'espère pour toi que tes soucis sont derrières, que ta fille va mieux, c'est surtout ça le principal. Bises
Répondre
S
Ta page est superbe !!!!!!!!<br /> J'espère que ça va pour ta fille !!!!!!!!<br /> Bon courage !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Trop choupinou cet j'aime ce mélange de couleurs.<br /> J'espère que cela va mieux pour ta fille, et que tu as pu soufflé un peu. De gros bisous ma petite valou.
Répondre