page du 1 er challege du forum

Publié le par valou

j'ai proposé sur le forum une dictée de page voici le modèle je ne connais pas l'auteur mais je trouvais cette page sympa et colorée


et voici la mienne......océane tout bébé
PS: elle est toujours très gourmande!!!!


J'ai juste rajouté un sous titre qui n'était pas dans les consignes
les papiers sont principalement des serendipity

A très bientot et merci de vos petits mots c'est toujours très sympa



Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et voilà, Valou fait des siennes, elle ajoute un sous titre, et cela donne..........<br /> Une page superbe!!! bisous
Répondre
S
Elle est magnifique ta page !!!!!!!!!! J'adore l'harmonie des papiers !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre
F
Elle est tres jolie ta réa... Je l'ai vu, trop tard, hihihihihihihihihihihihi.... je m'y colle demain soir je pense ...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre